Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'équipe 3 : Une autre idée du basket moderne
L'équipe 3 : Une autre idée du basket moderne
  • "Fan'z" du monde entier, votre si longue attente prend fin avec cette nouvelle mouture des aventures de votre équipe favorite. Suivez au jour le jour (selon stock disponible !) la vie trépidante de ces sportifs de haut-niveau !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'équipe 3 : Une autre idée du basket moderne
12 juillet 2007

Quel étage ?

Plus fort que le retour de Jésus sur Terre.

Plus impensable qu'une victoire française à la coupe du monde de rugby.

Plus haut que Yao Ming sur un escabot au sommet de la Tour Eiffel.

Plus renversant que la qualification de Toulouse en Ligue des Champions (au détriment de Bordeaux, c'est toujours utile de le préciser eh eh eh).

Eh oui, après des années d'errance dans les tréfonds de l'Enfer (la Division 1), à lutter contre les démons envoyés par Satan (les équipes adverses), l'Equipe 3 a enfin payé son (lourd) tribu à la société. Et en ce début du mois de Juillet, alors que le temps était grisâtre et les juppes pas encore "mini", une voix céleste s'est élevée contre le système pour réclamer la montée en division d'Honneur de votre équipe favorite.

En fait, personne ne sait vraiment comment ce rêve est devenu réalité. Divers membres de l'Equipe 3 nous ont quand même donné leur point de vue.

Yann : "Je pense que c'est Bruce Willis en personne qui a obtenu la montée de l'Equipe 3. Après tout, il a bien sauvé le monde 423 fois, alors qu'est-ce que c'est pour lui !"   Taux de crédibilité : 60%

Mike : "En tant que Coach de cette Team de folie, j'ai personnellement fait pression sur le Comité (NDLR : organisation secrète gérant les matchs de basket et accesoirement un bar à putes) pour qu'il prenne en compte nos longues années de bons et loyaux services en Division 1, en portant l'affaire devant le Tribunal des hautes instances de la Drôme"   Taux de crédibilité : 5%

Nico : "On monte ? Mais on était à quel niveau ?"    Taux de cédibilité : - 3%

Matt : "Apparement y'a eu des désistements, des fusions d'équipes et des délocalisations à l'étranger". Taux de crédibilité :  80%

Bref, toi le jeune supporter encore innocent, tu l'as compris : personne ne connait la véritable vérité vraie et tout ça n'est très certainement qu'une histoire de gros sous, de blanchiment d'argent et de drogues échangées avec des colombiens à l'arrière d'un camion au fond d'un entrepôt sordide. Mais l'essentiel est là : les portes du Paradis s'ouvrent à ton equipe préférée ! Alors sèche tes larmes, mouche-toi un bon coup dans ta flamboyante écharpe aux couleurs de l'AGTTBC et ouvre tes volets : l'an prochain, on va s'faire défoncer !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle nouvelle !!!! passer de la division cage d'escalier à la division d'honneur, quel honneur (ok c facile mais ceux qui sont pas content ont qu'à venir me le dire en face à paris... et je vise surtout pas les deux personnes dont j'attends leur visite depuis 2 ans !!)<br /> Enfin, une chose est sûre, cette montée ne peut qu'accroître le tourisme en ardèche car après ces fameuses grottes, ce kon va venir voir c surtout les cakes, les three points o buzzer, les mega dunks... des adversaires ;-)
S
non! en fait c est grace a moi mais ne le dites je suis trop modeste l annee prochaine on va tt casser!!!!!!(les bancs)
Publicité